UN ENVIRONNEMENT DE PERFORMANCE

Système permettant le maintien d’une bonne température dans les bâtiments pour panneaux cellulose ou plastique

Description

Système permettant le maintien d’une bonne température dans les bâtiments malgré de fortes chaleurs tout en améliorant la qualité et l’hygiène de l’air.

Technique

Le maintien de la température dans le bâtiment est garantie par la combinaison de turbines et de panneaux (PAD) dans lesquels circule de l’eau. L’air traversant les panneaux est de ce fait rafraichit.

L’eau circule à travers le système par une station de pompage et est distribuée au sommet du panneau de refroidissement par l’intermédiaire d’un tuyau de distribution d’eau et du déflecteur.

L’eau s’écoule dans la surface ondulée du panneau de refroidissement. Une partie de l’eau est évaporée par l’air chaud et sec qui passe à travers le panneau.

Le reste de l’eau aide à laver le panneau, et est drainé de nouveau à la station de pompage par un système de gouttière de récupération.

La chaleur qui était nécessaire pour l’évaporation est le prix de l’air lui-même. L’air qui sort du panneau est donc refroidi et humidifié simultanément sans aucune source d’énergie externe pour le processus d’évaporation. Un processus de refroidissement entièrement naturel.

Avantage :

• Hygiène de l’air et bien-être des animaux améliorés grâce à l’humidification de l’air entrant

• Montage facile, Supports et équerres à fixer sur la paroi, tous les autres éléments sont à clipper ou à coller, livré en kits complets

• Entretien réduit, durée de vie exceptionnelle grâce à des matériaux résistants aux agressions extérieures, notamment les UV

• Facilité de manipulation et d’accès aux panneaux


© 2019 Une création de : Marocplex Techonology Sarl.