UN ENVIRONNEMENT DE PERFORMANCE

À propos de nous

TECMIST est un fabricant de systèmes de brouillard et de haute pression utilisé aux marchés industriels, commerciaux et résidentiels. TECMIST propose une vaste gamme de produits, de systèmes de brouillard, de solutions de stockage, de solutions de refroidissement , de refroidissement et de contrôle de la poussière en extérieur

Nos systèmes de brumisation sont le meilleur outil pour le traitement des odeurs et le contrôle des odeurs sur de grandes surfaces, pour des applications industrielles et commerciales.

Nos systèmes de brumisation sont le meilleur outil pour le traitement des odeurs et le contrôle des odeurs sur de grandes surfaces, pour des applications industrielles et commerciales.

Les systèmes de brumisation TECMIST  sont idéal pour le traitement et le contrôle des odeurs dans les grands espaces, comme dans le secteur industriel et commercial

Les systèmes sont efficaces sur des déchets solides et liquides et la neutralisation des odeurs peut prévoir l’atomisation des neutralisants chimiques (pour bloquer la perception de l’odeur), des absorbeurs d’odeurs (qui modifient les composés qui provoquent les odeurs) ou des neutralisants complètement naturels qui changent le processus de décomposition et empêchent la formation d’odeurs avec une action bio dégradante.

  • Traitement odeur bâtiments industriels
  • Traitement odeur déchetterie
  • Traitement odeur des bâtiments d’élevages
  • Traitement odeur toilettes publiques
  • Traitement odeur des abattoirs municipaux

Solutions de pré-refroidissement du condensateur

Les systèmes de pré-refroidissement TECMIST HVAC sont la solution idéale pour les unités de condensation à condensation industrielles, commerciales et même résidentielles.

L ‘application d’ un système de brumisation de l ‘eau sur les refroidisseurs d’ condensation.peut améliorer l’efficacité dans la plupart des conditions de fonctionnement, car le brouillard d’eau pourrait réduire la température de l’air entrant dans le condenseur

Les systèmes Tecmist sont utilisés avec des avantages énormes pour le maintien du micro-climat, idéal pour l’intérieur des serres de toutes les dimenssions.

Les systèmes d’humidification de brouillard (installations Fog) ont une importance particulière pour le contrôle climatique des systèmes.Les systèmes Tecmist sont utilisés avec des avantages d’avenir pour le maintien du micro-climat, idéal dans l’environnement même dans les conditions d’utilisation. aération forcée ou naturelle.

En été, évaporé de brumisation, refroidi par principe de refroidissement adiabatique, humidificateur d’humidité relative, température basse.Pendant l’hiver, système TecnoCooling rétablit le taux d’humidité correcte par les installations de chauffage. Le micro climat produit par TecnoCooling est idéal pour les cultures et délicates (par exemple, la production de jeunes plantes, la culture de plantes tropicales et de plantes fleuries), dans Ce n’est pas possible d’intervenir avec les méthodes ‘irrigation plus traditionnelles telles que par exemple la propagation.

Avantage :

Les bénéfices procurés par l’emploi des systèmes de brumisation dans les serveurs peuvent être résumés en:

  • 1 – Augmentation De La Productivité Globale De La Serre
  • 2 – Micro climat favorable en toute saison
  • 3 – Réduction de la consommation d’eau pour l’irrigation
  • 4 – Diffusion homogène de produits chimiques (fertilisants, insecticides)
  • 5 -Création d’un stock de plantes de reproduction à l’intérieur de la serre

Les coûts très réduits, si on les compare à d’autres possibilités pour le contrôle du micro climat, sont un aspect important de la brumisation en serre. Les coûts d’énergie sont bas et les installations simples et rapides, étant donné que les systèmes sont fournis dans différentes configurations, en kit prémontés ou avec les solutions simples de raccords instantanés.

BRUMISATION ET L’ELEVAGE DE VOLAILLE

La chaleur estivale est un véritable défi pour la volaille. Les oiseaux de tous les âges sont tous sensibles au stress thermique, mais les plus vieux font face à un risque plus grand. Avec l’âge, les surpoids et les plumes, il est difficile de dissiper la dissipation naturelle de la chaleur. Le stress de la chaleur peut avoir un effet négatif sur la mortalité. L’installation d’un système de refroidissement de brouillard peut atténuer les effets de chaleur et les températures de 10 ° +. Sur la nourriture du corps et la nourriture générale. Tecmist peut facilement installer un système de refroidissement par brouillard, facilement et rapidement installé,

BRUMISATION DANS LES ELEVAGES

Les animaux, comme les êtres humains, sont plus heureux de créer dans un milieu confortable. La brumisation réduite le stress de chaleur et augmente la production.

La brumisation permet de réduire le stress de chaleur pour toutes les espèces de volailles. Le taux de mortalité se réduit considérablement. Les poussins à manger et à grandir. Les poules en batterie sont plus actives, elles sont plus efficaces. Dans le secteur porcin, la brumisation augmente l’appétit de vérité en augmentant la production de lait. On a considérablement augmenté le poids de la suspension pendant la phase de sevrage, du poids de la perte du futur processus de gestation et de l’activation de ce processus. Un milieu frais influence positivement l’activité sexuelle, augmente la production de spermatozoïdes et apporte un bénéfice à tout cycle de reproduction. Même les bovins sont sujets au stress de chaleur.Les températures estivales influencent la production de lait, le poids et le cycle de reproduction. Une vache brumisée est une vache satisfaite et donc productrice.


Les chevaux sont souvent maintenus à l’intérieur des granges qui peuvent être substantiellement plus chaud que la température extérieure. Avec des températures élevées vient le danger de stress thermique, et conduit souvent à des conditions potentiellement mortelles chez les chevaux tels que les coups de chaleur et l’anhidrose. Nos systèmes de brumisation et les ventilateurs brumisateur permettent d’éliminer cette menace dans les écuries et crée un environnement qui est sain et confortable pour les chevaux.
Plus de la moitié de l’énergie qui est utilisée pour l’activité musculaire d’un cheval est convertie en chaleur. Quand le cheval travaille dans les mois plus chauds, puis rentre dans un bâtiment qui est plus chaud qu’il est à l’extérieur, l’épuisement par la chaleur et l’AVC peuvent frapper les chevaux même les plus sains. Alors une réaction à cette chaleur commence par une perte de contrôle musculaire et peut se terminer par la mort ou au minimum par des soins prolongés. Quand les chevaux ont chaud, ils transpirent et se refroidisse à l’aide d’un processus qui est exactement à celui que nous imitons avec nos systèmes de brumisation haute pression: le refroidissement par évaporation. Cela représente environ 85% de leur capacité de refroidissement, cependant, l’autre est de 15% par inspiration. Pour essayer de refroidir son corps, le cheval va inspirer de l’air chaud et, idéalement, l’air d’admission qui est plus frais que leurs températures internes. Ceci est seulement efficace lorsque l’air extérieur est en fait plus frais que l’intérieur.

Notre brumisateur pour boxes de chevaux, haras, centre équestres permettent d’abaisser la température de façon considérables et sans mouiller à travers du processus de refroidissement adiabatique, ce qui va créer un lieu frais et confortable pour les équins.

Le système de brumisation ca également permettre d’éviter les envols de poussières dans les manèges à chevaux grâce à des rampes de buses qui vaporiseront de l’eau sous forme de brouillard et donc plaquer les poussières au sol

Nous concevons également des systèmes de brumisation prêt-à-emploi pour les vans de chevaux.

En résumé, notre brumisateur haute pression permettra :

– de climatiser les haras, écuries, boxes et manèges par brumisation
– d’éviter les envols de poussières
– de chasser les insectes volants
– d’améliorer les conditions de vie des chevaux
– d’augmenter les performances des chevaux

Les systèmes de brumisation sont installés avec des avantages énormes pour la climatisation ou pour des grands espaces intérieurs ou pour une consommation réduite.

La climatisation industrielle de grands espaces, compris entre eux, avec les portes et fenêtres ouvertes pour les besoins de production, s’avérait, il n’y avait pas longtemps, impossible avec les systèmes normaux. Aujourd’hui, en revanche, la micro-brumisation distribuée par les systèmes FOG TECMIST représente la solution idéale pour rafraîchir les zones de grandes dimensions (hangars industriels, garages, ateliers) ou pour dissiper les fortes émissions de chaleur des processus industriels (fonderies) , Machines). Il est également possible d’associer l’effet de réduction de la température à la maîtrise de la productivité dans les secteurs particuliers (papier, bois, textile).

LOCALISATION = ECONOMIE

Les systèmes TECMIST permettent de localiser le rafraîchissement là où il est nécessaire, sans pour autant climatiser tout l’espace.

L’eau vaporisée par le système vaporisé par le brevet est capable de produire des gouttelettes très fines, de dimensions inférieures à 10 microns, qui sont immédiatement absorbées par l’air ou les surfaces au sol. Les résultats sont remarquables: coût et temps, efficacité immédiate, localisation, rafraîchissement uniquement dans les zones choisies, possibilité d’installation dans les zones fermées, entrouvertes ou à l’extérieur.

Avec le système d’humidification, le niveau d’humidité de l’air est rétabli de façon optimale, en bloquant le processus de déshydratation.
Les fruits et les légumes sont constitués d’une grande partie d’eau. La perte de “fraîcheur” est principalement due à une déshydratation rapide du produit à cause de l’évaporation de la différence entre celle-ci. celle de l’airambiant.

Avec le processus d’humidification, le niveau d’humidité de l’air est rétabli de façon optimale, en bloquant le processus de déshydratation. De plus, un test d’humidification Technicien du Principe Adiabatique réduit les températures et refroidi les produits exposés sur les étalages.



La brume décorative
Seule, en décoration d’espaces verts ou au ras d’un plan d’eau, elle rappelle l’importance de la présence de l’eau dans notre vie. Tout comme les fontaines, ces décors d’un nouveau genre amènent au bien être, au calme, à la légèreté.

Enrichi par la projection d’images colorées, c’est un écran vivant qui est ainsi créé.

En milieu cinématographique, la brumisation permettra de simuler des ambiances de brume ou de brouillard.

Applications :

Parc d’attraction
Parc zoologie et botanique
Jardin
Théâtre


La brume décorative

Seule, en décoration d’espaces verts ou au ras d’un plan d’eau, elle rappelle l’importance de la présence de l’eau dans notre vie. Tout comme les fontaines, ces décors d’un nouveau genre amènent au bien être, au calme, à la légèreté.

Enrichi par la projection d’images colorées, c’est un écran vivant qui est ainsi créé.

En milieu cinématographique, la brumisation permettra de simuler des ambiances de brume ou de brouillard.


Applications :

  • Parc d’attraction
  • Parc zoologie et botanique
  • Jardin
  • Théâtre

© 2019 Une création de : Marocplex Techonology Sarl.